FOAMGLAS

Stand n°48

L'isolant en verre cellulaire FOAMGLAS® T3+ affiche une valeur lambda de 0,036 W/mk.
Cette mousse rigide composée d’au moins 60% de verre recyclé se caractérise par des propriétés exceptionnelles : totale étanchéité à l’eau et à la vapeur, performance thermique garantie dans le temps, résistance à la compression, incombustibilité.
L’isolant est utilisé sur toute l’enveloppe du bâtiment, du sol à la toiture et sur les ouvrages les plus sensibles (parkings, piscines, terrasses techniques, parois enterrées, bâtiments sous exigences sanitaires ou environnementales).
FOAMGLAS® offre de prolonger la garantie des toitures terrasses de 15 ans et donc de garantir l’ouvrage pendant 25 ans en lieu et place de la décennale (10 ans).

Notre innovation : ISOLANT THERMIQUE FOAMGLAS® POUR LES TOITURES SOLAIRES

Les procédés solaires photovoltaïques s’imposent comme la solution idéale et pérenne pour produire de l’énergie et réduire l’impact environnemental dans le marché du bâtiment. Ces solutions s’appuient sur la conformité aux réglementations en vigueur : Loi biodiversité, Loi Energie Climat, Label E+C.
Les caractéristiques exceptionnelles de FOAMGLAS® lui permettent d’offrir une garantie similaire ou supérieure à celle des procédés solaires. Les différents matériaux s’associent dans un système cohérent en termes de garantie (> 20 ans) pour éviter toute gestion de sinistre complexe pendant la durée d’exploitation et assurer la rentabilité de votre investissement.