- peintures thermo réfléchissantes (réduisent la facture énergétique, bon pour la Planète). Nous proposons un système primaire - finition qui peut être appliqué sur n'importe quel support du bâtiment, toitures comme façades. Notre ROOFFLECT THERM a fait l'objet 'essais au CSTB: mes ures de SRI (Indice de réflexion solaire) et de non modification de classement au feu (Broof T3). Système éligible CEE. Nous sommes les seuls à combiner réflectivité grâce à des pigments réflectifs aux Infrarouges et émissivité grâce à l'utilisation d'aérosol de silice (>95% d'air). Gain de 5-6°c en int
- peintures murales mat et satiné à base de matières premières recyclées (>70%)
Un primaire universel pour pouvoir traité n'importe quel support du bâtiment, en toiture comme en façade. Adhérence, mais aussi blocage des remontées, notamment dans le cas de membranes bitumineuses (durabilité de la performance)
Une finition thermo réfléchissante qui combine réflectivité grâce à des pigments réflectifs aux infra rouges et émissivité grâce à l'utilisation dans la formulation d'aérogels de silice (>95% d'air), le meilleur isolant thermique connu à ce jour.
Gain de 35-45°c en toiture, de 5-7°c en intérieur bâti. Confort de vie/travail, et économie sur la facture énergétique si climatisation présente.
Solution (partielle) aux problématiques de la RE 2020.
Testée CSTB (SRI et non modification de classement au feu -Broof T3)