EnerJ-meeting

OCTOPUS LAB

Stand n°14

Octopus Lab propose des solutions logicielles de prévision de la qualité d'air intérieur (QAI) pour la conception et l'exploitation de bâtiments sains. Nous intervenons également en tant que bureau d'études.

* INDALO, logiciel innovant de simulation de qualité d'air intérieur, est à destination des bureaux d'études. Il évalue l'impact des choix de conception (matériaux, ventilation) sur la QAI.

* En exploitation, INDALO Supervision est une solution qui mesure, anticipe et évite la pollution de l'air intérieur en pilotant intelligemment vos bâtiments tout en réduisant vos consommations d'énergie.

Notre innovation : INDALO (conception) et INDALO Supervision (exploitation)

undefined

*En phase conception/rénovation, INDALO est un logiciel de simulation de la qualité de l'air intérieur (QAI). Vérifiez que la QAI de votre futur bâtiment respecte bien les seuils réglementaires, que vous avez fait les bons choix de matériaux et de ventilation, étudiez la pertinence d'une simple/double flux ou encore évaluez le risque de propagation du coronavirus dans votre bâtiment.

*En exploitation, INDALO Supervision prédit les périodes de pollution de l’air intérieur qui vont se produire sur les 24 prochaines heures. En optimisant le renouvellement d'air au juste besoin, la solution garantit une qualité de l'air intérieur en permanence tout en réduisant les consommations énergétiques de vos bâtiments.